Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/actusbd.com/wp-content/themes/valenti/library/core.php on line 1610

Star Wars Icones Han Solo tome 1Personnage emblématique de la saga Star Wars, est le contrebandier par excellence. Avec cet ouvrage dédié à cette icône, vous plongerez dans ses aventures inédites qui se situent après les événements de Star Wars IV (un nouvel espoir).

epuis le conflit entre l’Empire et l’Alliance, Han Solo et son acolyte sillonnent la galaxie pour faire des affaires, mais aussi pour venir en aide à la résistance, quand cela est nécessaire (et surtout pour la princesse Leia).
N’hésitant pas à frôler le danger et à user de son charme légendaire pour arriver à ses fins, Han Solo arrive toujours à déjouer ses adversaires et à gagner la partie même s’il doit y laisser des plumes. Est-ce de la folie ou de l’inconscience ? On dirait que non, car ce héros légendaire peut compter sur son partenaire et sur sa réputation, qui fascine ceux qui le rencontrent, pour se sortir d’une situation extrême sur la station Voïd alors qu’il venait prendre un chargement pour l’Alliance.
Et côté expérience extrême la jeune soldate Deena Shan, en permission sur le vaisseau Étançon de Kalla, va vivre une situation inhabituelle en rencontrant Han Solo et la princesse Leia. Alors qu’elle discute avec son idole près du Faucon Millenium, une alarme retentit obligeant toutes les personnes à bord de l’Étançon de Kalla à se disperser dans l’espace et à effectuer un saut en hyperespace. Quelques heures plus tard, Han Solo, Leia, Chewbacca et Deena Shan dans le Faucon Millenium se retrouvent dans un système planétaire où un signal de détresse est émis en continu.
Ne pouvant déroger à la première règle du voyage dans l’espace qui est de répondre à un message de détresse, ils dirigent alors le Faucon Millenium vers une petite planète totalement inconnue, même s’ils ont le sentiment que cette risque d’être extrêmement dangereuse…

HAN SOLO LE CONTTREBANDIER AU GRAND COEUR
Avec cette œuvre inédite, les fans de l’univers Star Wars vont pouvoir découvrir les aventures d’Han Solo et de Chewbacca signées par six scénaristes (Blackman Haden, Marz Ron, Niles Steve, Windham Ryder, Hartley Welles, Isabella Tony).
Mélangeant et , chaque histoire montre les capacités d’Han Solo à surmonter chaque danger pour sauver sa peau et celle de ses amis tout en réussissant ses missions. Et même si cette icône ne souhaite aucune attache avec ceux qu’ils rencontrent, il a néanmoins un grand cœur comme il le prouve sur la planète des morts en aidant un vaisseau fantôme à retrouver la paix. Ce qui fait de lui un héros légendaire !
Côté dessin, ils sont croqués par sept artistes (Corroney Joe, Murphy Sean, Ninus Allen, fabbri Davide, Melo Adriana, Nadeau John, Jonhson Jeff ) qui ont leur propre style. Cela donne à chaque aventure un rythme différent tout en respectant l’univers de la saga avec ses combats dans l’espace très bien animés. Et les scènes d’action sont plutôt dynamiques s’enchaînant sur plusieurs planches.
Que ce soit du côté des contrebandiers (avec Maître Jabba) ou de l’Empire, le passage d’Han Solo et de Chewbacca réserve toujours des surprises et c’est ce que l’on aime avec ce personnage si atypique.
C’est donc un ouvrage à découvrir et une collection à suivre si vous désirez continuer l’aventure en attendant le nouvel opus au cinéma, à savoir Star Wars 8 !

Le Teaser de Star Wars VIII

Star Wars 7 en DVD et Blu-Ray

Si vous avez aimé le film Star Wars The Force Awakens, sachez que les pré-commandes des éditions DVD et Blu-Ray sont déjà possibles en zone 1 et zone 2.

Les dates de sorties de ces galettes sont :
Pour la zone 1 en mars 2016 et la zone 2 en juin 2016.

 

Star Wars Icones Han Solo: Critique
Genre : Science-fiction - Série : Star Wars Icones - Collection : - Nombre de pages : 120 - Prix : 15,50 € - Editeur : Edition - Scénariste(s) : Blackman Haden, Marz Ron, Niles Steve, Windham Ryder, Hartley Welles, Isabella Tony - Dessinateur(s) : Corroney Joe, Murphy Sean, Ninus Allen, fabbri Davide, Melo Adriana, Nadeau John, Jonhson Jeff - Coloriste(s) : Atiyeh Michael - Public concerné : Tous publics - Date de sortie : 13 janvier 2016
Scénario
Dessin
Les Plus
  • Graphisme dynamique en général
  • Histoires rythmées
  • Respect de l’univers Star Wars
3.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.