vampire-knight-s1Bienvenue dans un monde de vampires qui vous envoûtera à tel point que la haine contre eux pourrait se transformer en amour ! « Vampire Knight », la série qui vous fera rêver !

Les vampires ne doivent pas s’approcher des humains », une phrase prononcée par son sauveur Kaname, que n’est pas prête ’oublier Yuki. Elle se rappelle en effet de cette nuit enneigée où elle a été attaquée par un vampire et où Kaname lui est venu en secours… Aujourd’hui, elle est chargée de discipline dans l’Académie Cross, une prestigieuse école privée, très spéciale. Il existe effectivement deux classes bien distinctes, celle du jour et celle de la nuit. Dans la journée les êtres humains ont cours et la nuit venue, ils laissent place aux vampires. Les jeunes filles attendent toujours la fin de journée pour pouvoir voir les jeunes et beaux garçons. Tous réussissent à cohabiter ensemble. Et pour surveiller les cours de la nuit, Yuki Cross et Zero Kiryû sont là pour veiller à ce que chacun reste à sa place car ceux de la classe du jour ignorent que ceux qui étudient la nuit sont des vampires. Le directeur Kaien Cross qui a ’ailleurs recueilli Yuki et Zero est ravi que cette cohabitation fonctionne à merveille. Mais la situation se complique car Zero et Kaname semblent tenir à Yuki autant l’un que l’autre ! Pour Yuki, Kaname est peut-être son sauveur, mais c’est un vampire et Zero, elle le considère comme son frère. Malheureusement elle ne sait pas vraiment qui sont ces deux jeunes adolescents et elle risque bien ’être surprise !

BIENVENUE CHEZ LES VAMPIRES…
« Vampire Knight » est une qui illustre à merveille le monde des vampires dont la beauté et la classe sont égales à leur soif de sang. Cependant il en existe qui respectent l’être humain, mais sont-ils autant que l’on pense ? Le scénario bien que courant montre un autre aspect du genre vampire, avec la cohabitation des êtres humains qui est souvent peu probable. Du moins le début de la série semble nous convaincre. Plongé dans cette ambiance d’amitié, d’amour, de haine, la musique à la fois entraînante (générique de début) et mélancolique, mystique (générique de fin), nous entraîne dans ce scénario captivant et original. Très belle graphiquement, cette nous invite à faire aussi la connaissance de splendides personnages uniques en leur genre. Un monde macabre, qui attise curiosité et fascination, celui des vampires devient vite une obsession ! Seraient-ils déjà parmi nous ! Avant tout « Vampire Knight » est un à l’origine de Matsuri Hino et, suite à son énorme succès, a suivi une série animée née au Japon, produite par le studio . Que dire d’autre, que cette anime est un petit bijou que nous allons partager avec vous et qui malheureusement n’est pas licenciée en France ! Alors à bientôt pour les nouvelles aventures de « Vampire Knight », une série qui vous fera frémir dès que vous aurez l’occasion de la voir peut-être un jour, nous l’espérons !
Copyright : © Deen

Vampire Knight saison 1 : Critique anime
Titre original: Vampire Knight Genre: , Origine: Japon Studio(s): Deen Saison: 1 Nombre d’épisode: 13 Durée: 24 minutes par épisode Public concerné: + 12 Date de sortie import: 2008 Date de sortie en France: prochainement Site officiel: www.vampire-knight.jp
SCÉNARIO95%
ANIMATION95%
95%Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.