Be My Slave tome 1 critique Azusa Yano est une élève studieuse qui est insignifiante pour les autres filles. Amoureuse du Kaoru Aota, elle pense n’avoir aucune chance avec lui. Mais un jour, il lui adresse la parole ce qui suscite immédiatement la jalousie de toutes les filles…

ès leur premier entretien, Kaoru a des gestes déplacés envers Azusa qui est déstabilisée par son comportement. D’autant qu’elle n’a pas l’habitude qu’un garçon se comporte comme cela avec elle puisqu’elle n’a aucune expérience. Au départ Azusa se demande si Kaoru se moque d’elle. En effet, elle a appris d’un ami que Kaoru avait déjà une petite amie. Mais quand Azusa se fait harceler par les filles de sa classe qui lui demandent de ne plus tourner autour de Kaoru, ce dernier intervient. Pour mettre, une bonne fois pour toutes un terme aux agressions verbales des filles envers Azusa, il leur fait comprendre qu’Azusa est sa copine. Une intervention qui ne déplaît pas à Azusa. Mais celle-ci ne comprend toujours pas ce que Kaoru attend d’elle puisque son cœur n’est pas libre. Un jour, elle croise par hasard Kanae qui est censée être la petite amie de Kaoru. Voulant savoir la vérité, elle lui demande si elle sort avec Kaoru. Kanae lui répond qu’elle est la grande sœur de Kaoru. Azusa est rassurée. Mais elle ne se doute pas que Kanae ne lui a pas dit la vérité. Ce n’est que plus tard qu’elle comprend que Kaoru est amoureux de Kanae mais que leur relation est complexe et qu’il n’arrive pas à l’oublier. Mais Azusa a bien l’intention de devenir la petite amie de Kaoru et pour cela elle est prête à tout…

DES RELATIONS COMPLEXES !
« » est un shôjo de une nouvelle mangaka qui a intégré le catalogue . Au Japon, le est prépublié dans le magazine Margaret édité par Shueisha et est en cours avec 4 volumes parus. En France, le premier tome est sorti le 8 février 2017 aux éditions Manga. Le scénario met en avant des relations complexes entre les divers protagonistes. Pour résumer : Azusa est amoureuse de Kaoru. Pour ce dernier la relation qu’il entretient avec Azusa est comme celle de deux amants, car il est en fait amoureux de Kanae avec qui il a une . De son côté, Kanae est une femme mariée et elle ne veut pas aller plus loin avec Kaoru. Mais à chaque fois que son mari la trompe, elle retombe dans les bras de Kaoru. Chaque personnage utilise donc à sa convenance son amant ou amante quand il en a besoin. Une situation qui risque de devenir explosive à la longue ! Leurs histoires ont donc de quoi tenir en haleine les lecteurs. Et parfois, les décisions des personnages sont surprenantes. Ce n’est sans doute que le début ! Un programme chargé entre manipulations et trahisons se profile encore à l’avenir. À suivre pour les fans d’histoires d’amour compliquées !
Couverture : Boku No Dorei Ni Narinasai © 2011 by Mika Sakurano / Shueisha Inc.

Be My Slave tome 1 : critique manga
Sens de lecture : Japonais Genre : Nombre de pages : 192 Editeur : (Collection : ) Scénariste(s) : Mika Sakurano Dessinateur(s) : Mika Sakurano Coloriste(s) : Mika Sakurano Public concerné : +14 Prix : 6,99 euros Date de sortie : 8 février 2017 Site officiel : soleilprod.com
SCENARIO
DESSIN
4.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.